Soin des oreilles Bio pour chat - BEAPHAR
search
  • Soin des oreilles Bio pour chat - BEAPHAR

Soin des oreilles Bio pour chat - BEAPHAR

Un lait nettoyant aux extraits naturels de plantes biologiques qui purifie et désodorise les oreilles délicates de votre chat. Garanti sans paraben et sans phénoxyéthanol. Il est fabriqué à base de citron bio et de lavandin

En savoir+

B17377
7,90 €
TTC
Quantité
Disponible

local_shipping Livraison prévue à partir du 23/09/2021

En savoir plus En savoir +

Nettoyant d'oreille bio pour chat

Votre chat est un animal très propre et peut passer un tiers de sa journée à se lécher. Saviez-vous que la langue de votre chat, en plus de le débarrasser des parasites et d’entretenir sa fourrure, lui sert à se rafraîchir en été ? Pourtant, si sa souplesse lui permet d’atteindre n’importe quelle partie de son corps, votre chat a besoin de votre aide pour d’autres organes inaccessibles .

L’intérieur des oreilles de votre chat est un exemple de zones inaccessible pour lui. Heureusement, le lait nettoyant pour oreille bio vous permettra de contribuer à son hygiène corporelle.

Un produit 100% bio pour le bien-être de votre chat

Le lait nettoyant est composé à partir d'ingrédients issus de l’agriculture biologique. Il agit en séparant le cérumen qui s'est accumulé dans la paroi interne du pavillon auriculaire de votre chat. Ce lait est un produit de nettoyage et de soins naturelle pour chat qui ne doit pas être utilisé en cas de problème de santé.

Un produit de soins bio pour chat.

Ce lait pour nettoyer les oreilles de votre chat est conforme au référentiel Ecosoin pour les produits de soins pour les animaux. Créé par le cabinet Ecocert, il garantit l’origine biologique des ingrédients et des matières premières utilisées lors de sa fabrication. Les produits de cette gamme de soins pour animaux sont fournis dans des flacons fabriqués à partir d’une matière issue du recyclage de la canne à sucre.

Quels sont les avantages de soins naturelle pour votre chat ?

  • Nettoyer régulièrement les oreilles de votre chat, à plus forte raison dès que l’animal est sevré, réduit les risques d’infection et de contamination par un parasite.
  • Ce lait est exclusivement composé d’ingrédients naturels et non de produits chimiques comme l’éther ou l’alcool. En l’administrant à votre animal, vous êtes certain n’aura pas d’effet secondaire sur le conduit auriculaire.
  • L’application de ce produit de ne provoque aucune gêne ni aucune souffrance chez votre animal. Son effet apaisant avéré n’entraînera pas d’angoisse et il ne sera donc pas réticent lors de sa toilette.
  • L'embout de votre flacon peut être inséré à l'intérieur du conduit auditif de votre chat. Chez le félin, le tympan est situé au bout d'un coude. En déposant le produit, vous aurez la certitude de ne pas endommager un organe nécessaire à son ouïe.

Ingrédients

Volume net : 100 ml

  • Aux huiles essentielles de Citron Bio et de Lavandin
  • Produit labellisé Ecocert
  • pH neutre
  • 0% parabène, silicone, colorant, alcool

Composition

AQUA, CENTAUREA CYANUS WATER*, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, GLYCERIN, CETEARYL ALCOHOL, CETEARYL WHEAT STRAW GLYCOSIDES, BENZYL ALCOHOL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, CERA ALBA, XANTHAN GUM, CITRIC ACID, CITRUS LIMON PEEL OIL*, LAVANDULA HYBRIDA OIL, LIMONENE, LINALOOL, DEHYDROACETIC ACID, CITRAL.

* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. Contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle et 20% d'ingrédients biologiques. ECOSOIN

BIO contrôlé par ECOCERT Greenlife.

Quelques conseils pour l'utilisation du nettoyant soin pour chat.

Il est conseillé de prendre l’habitude de nettoyer les oreilles de votre chat assez tôt afin de l’habituer à ce type de soin. Il est par contre fortement déconseillé d'utiliser des ustensiles comme des coton-tiges qui risque de stresser inutilement votre animal. Il n'est pas nécessaire d'utiliser de l'eau ou un autre produit lors de la toilette.

Commencez le nettoyage par l’extérieur de l’oreille à l’aide du coton imbibé de produit nettoyant. Placez ensuite l’embout du flacon à l’intérieur du conduit auditif de votre chat. Pressez-le afin de faire sortir le produit. Il est très probable que votre chat remue la tête en sentant un liquide à l’intérieur de son oreille. Veillez à maintenir son oreille fermée puis à la masser le temps que le soin fasse effet. Nettoyez enfin l’extérieur du pavillon à l’aide d’un coton propre. Il ne vous reste plus qu’à bien caresser votre chat pour le récompenser de sa patience !

Appliquer une fois par semaine le lait dans le conduit de chaque oreille. Se conserve 6 mois après ouverture.

Fiche technique Fiche technique

Contenance
100 ml

Livraison

Nos Avis Produits