NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE

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Votre satisfaction est au cœur de nos priorités

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes vos questions auxquelles vous n’avez pas trouvé de réponse sur notre site.

Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais concernant toutes vos commandes sur nos produits, nos conseils comportementaux ou au sujet du site CATAPART.FR.

Pour cela c’est simple vous pouvez nous joindre :

  • Par téléphone au 09 67 55 17 41, du lundi au vendredi de 9h à 16h (sauf jours fériés)
  • Par mail sur hello@catapart.fr à tout moment, et nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
  • Par courrier à :
    CAT APART - La boutique du chat Urbain
    23 rue Pertinax
    06000 NICE
    France
  • Directement sur notre site :

Via la rubrique « NOUS CONTACTER »

Comment créer mon compte

La création de votre compte sur CATAPART.FR est la première étape à réaliser avant de pouvoir passer une commande.

Pour cela c’est simple, vous devez cliquer sur « Mon Compte », et renseigner une adresse e-mail valide. Ensuite vous devez renseigner vos coordonnées. Il est indispensable de remplir tous les champs obligatoires. Toutes vos informations personnelles resteront confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à un tiers, ce compte est totalement sécurisé et personnel. Il vous permettra par la suite de passer vos commandes rapidement et de pouvoir suivre vos expéditions.

Les points importants

  • Votre adresse mail doit être valide
  • Soyez vigilants sur l’exactitude des informations personnelles que vous avez renseignées, en cas d’erreur de votre par malheureusement nous ne pourrons pas prendre la responsabilité d’une adresse mal renseignée ou erronée par exemple.
  • N’oubliez pas votre mot de passe, notez-le quelque part ou choisissez un mot de passe que vous avez l’habitude d’utiliser.

Pour finir, vous avez la possibilité de changer vos coordonnées personnelles. Pour cela vous devez aller dans la rubrique « mon compte ».

Comment utiliser un code de réduction

Lorsque vous recevez un code de réduction, vous devez au préalable :

  • Vérifiez que vous êtes bien identifié sur votre compte client dans l’espace mon compte
  • Vérifiez les conditions de votre code de réduction : par exemple, offre réservée aux nouveaux clients, offre uniquement sur les accessoires…
  • Vérifiez sa date de validité
  • Faire attention que votre bon de réduction soit bien renseigné en respectant les majuscules et les espaces.

Remboursements et retours

Quel est le délai de rétraction ?

Nous souhaitons le meilleur pour vous et votre chat. C’est pour cela que vous disposez de 14 jours ouvrés à compter de la livraison de votre commande pour retourner chez CAT APART un produit qui ne vous satisferait pas.

CAT APART s’engage à vous faire un avoir ou à vous rembourser le produit retourné. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact et accompagné du bon de livraison livré avec votre commande ou de la facture que vous pouvez aller imprimer dans votre espace client.

Les articles personnalisés (les médailles par exemple) ne pourront pas être repris, remboursés ou échangés.

Quelles sont les modalités de retour ?

Parce que chez CAT APART nous considérons que vous avez le droit de vous tromper ou de changer d’avis après avoir communiqué votre décision de retourner votre article, vous disposez alors de 14 jours pour nous le retourner.

Le produit devra nous être retourné, entier, non démonté et dans son emballage d'origine, en Colissimo, à l'adresse suivante :

CAT APART - La boutique du chat Urbain
23 rue Pertinax
06000 NICE
France

Pour cela voici la procédure à suivre :

  • Merci de nous envoyer un mail à hello @ catapart.fr nous stipulant le numéro de votre commande et la référence de l’article vous souhaitez nous retourner.
  • En retour de ce mail nous vous enverrons par mail un code de retour à indiquer sur le bon de livraison livré avec votre colis ou sur la facture que vous pouvez aller imprimer dans votre espace client.
  • Utilisez le transporteur « Colissimo Recommandé » pour nous retourner l’article. Les frais de transport sont à votre charge.
  • Attention à utiliser l’emballage d’origine ou un emballage adapté et conforme pour l’envoi de votre article. Tous articles endommagés lors du transport à cause d’un emballage défectueux ne seront pas repris.
  • À la réception de votre retour, CAT APART s’engage à vous rembourser la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison sous 14 jours ouvrés maximum, suivant la date à laquelle vous nous avez informés de votre décision de rétraction.

Quel est le montant des frais de retour ?

En cas de rétraction, les frais de retour sont à votre charge. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aussi à vos frais.

CAT APART s’engage à vous rembourser la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les 14 jours suivants la date à laquelle il est informé de la décision du client de se rétracter.

Quelle est l’adresse pour retourner vos produits ?

CAT APART - La boutique du chat Urbain
23 rue Pertinax
06000 NICE
France


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