• Nouveauté
Spray anti-puces pour l'habitat Vetopure 400 ml - BEAPHAR
search
  • Spray anti-puces pour l'habitat Vetopure 400 ml - BEAPHAR
  • Spray anti-puces pour l'habitat Vetopure 400 ml - BEAPHAR

Spray anti-puces pour l'habitat Vetopure 400 ml - BEAPHAR

Cet aérosol se vaporise dans l’air ambiant de votre appartement pour lutter contre les infestations de parasites ou d’insectes rampants. Sa formulation est entièrement sûre et non-toxique grâce à l’utilisation exclusive d’actifs naturels. 

En savoir+

B15796
14,90 €
TTC
Quantité
Disponible

local_shipping Livraison prévue à partir du 29/09/2022

En savoir plus En savoir +

Grâce à l’aérosol Habitat Vetopure de chez Beaphar, vous allez pouvoir débarrasser votre domicile des bébêtes nuisibles qui gâchent la vie de votre chat et de votre famille, le tout en n’utilisant que des produits naturels ! 

Caractéristiques du produit 

  • actifs biocides naturels (Pyrèthre) 
  • lutte contre les parasites et insectes rampants 
  • grande contenance (400 ml) pour traiter tout l’appartement 
  • antipuces efficace sur les nuisibles, leurs œufs et larves 
  • sans danger pour la santé de votre famille et de votre chat
  • Elimine puces, tiques, cafards, araignées, poux, fourmis et mites
  • fabriqué en Europe

Composition

Pyréthrines et pyréthroïdes (cas n°8003-34-7) 0,375%, Butoxyde de Pipéronyle (cas n° 51-03-6) 1,275%, excipients qsp 100%.

Conseil d'utilisation

Produit réservé au traitement insecticide et larvicide des habitations. Ne pas vaporiser sur les animaux ni dans l’environnement des chiots et des chatons nouveau-nés. Éloigner les animaux de la zone que vous souhaitez traiter. 

Vaporiser les endroits susceptibles d’abriter des insectes, à une distance d’environ 30 cm (moquette, tapis, rainures de parquets, plinthes, panier, niche, voiture). L’efficacité du spray insecticide habitation est immédiate. Si besoin, renouveler l’application tous les 15 jours. 

Précaution d'emploi

Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l’effet de la chaleur. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage.

Éviter le rejet dans l’environnement. Recueillir le produit répandu. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Éliminer le contenu/récipient conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination des déchets.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Classification biocide : Insecticide TP18.

Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement.

Fiche technique Fiche technique

Contenance (en ml)
400 ml

Livraison