• Rupture de stock
Griffoir pour chat Dôme - FLAMINGO
search
  • Griffoir pour chat Dôme - FLAMINGO
  • Griffoir pour chat Dôme - FLAMINGO
  • Griffoir pour chat Dôme - FLAMINGO

Griffoir pour chat Dôme - FLAMINGO

Ce Dôme à griffer pour chat est réalisé en jonc de mer pour stimuler naturellement les griffades. Il possède une balle reliée à un fil qui incite également au jeu. Le dôme à griffer en jonc de mer stimule naturellement votre chat à griffer. C'est un bel objet décoratif qui trouvera parfaitement sa place dans tous les intérieurs.

En savoir+

560448
34,90 € TTC
Quantité
Rupture de stock

Me prévenir quand ce produit est en stock

En savoir plus En savoir +

Le dôme à griffer, le jeu indispensable au bien-être de votre chat

Il est important de mettre, dans la maison, à portée de votre chat, des objets de griffage : cela protège d’une part le mobilier, les rideaux et les tapisseries et lui permet d’autre part de stimuler son besoin naturel de griffage.

Réalisé en jonc de mer, ce griffoir est en forme de demi sphère de 30 cm de diamètre et 15 cm de hauteur à poser au sol ou sur toute autre surface de la maison. Il possède à son sommet une petite boule également en jonc de mer reliée au dôme par un fil qui augmente les possibilités de jeux pour votre chat.

Un griffoir design pour les chats, mais pas seulement! Découvrez ses nombreux autres avantages

  • à la fois élégant et décoratif, fabriqué avec des matériaux naturels, il s’intégrera facilement dans tous types intérieurs, quel que soit le style ;
  • constitué de jonc de mer, il est plus résistant que les modèles de griffoir en sisal et aura une durée de vie plus longue ;
  • il convient à tous les chats, de par ses dimensions et sa forme, quels que soient leur âge et leur taille ;
  • en plus d’offrir un espace de jeu attrayant, ce griffoir permet à votre animal de compagnie de faire de l’exercice et de se dépenser ;
  • s’intégre parfaitement dans tous les recoins de la maison, que ce soit près des meubles qu’il a envie de griffer ou des lieux où il aime dormir.

Pour conclure le conseil bonus pour que votre chat ne puisse plus se passer de son griffoir

Habituez votre chat à son griffoir dès son plus jeune âge afin qu’il ne se mette pas à griffer meubles et murs. Si il a déjà installé cette habitude, placez votre dôme à griffer près des endroits qu’il aime griffer. Attirez le ensuite (en mimant le griffage avec vos mains par exemple) pour lui indiquer que cet accessoire est pour lui. A mesure qu'il prend l'habitude de l’utiliser, éloignez le dôme des meubles et murs victimes de ses griffes et disposez-le dans un endroit différent.

Une astuce pour rendre le dôme à griffer en jonc de mer encore plus attractif consiste à le pulvériser le plus régulièrement possible avec de l’herbe à chat en spray : votre chat ne pourra plus se passer de son nouveau griffoir!

Fiche technique Fiche technique

Dimensions (L x l x H en cm)
15 x 29 cm
Diamètre Ø (en cm)
29 cm

Les derniers avis

Livraison