

Cet arbre à chat très haut monte jusqu'au plafond et offre beaucoup d'espaces de repos, de jeu et d'observation à votre matou. Il est idéal pour les foyers comportant plusieurs chats, ou pour les animaux présentant un besoin important de grimper et de prendre de la hauteur. Peu encombrant, il permet d'agrandir le territoire de votre animal sans prendre de place au sol.
Vous souhaitez un grand arbre à chat mais vous n'avez pas beaucoup d'espace ? Pas de panique : l'important n'est pas tant qu'il prenne beaucoup de place au sol. Au contraire, l'idéal est surtout qu'il monte haut, sachant que nos chers matous aiment s'élever en altitude et explorer leur territoire en hauteur ! Grâce à ses nombreux niveaux, cet arbre est parfait pour plusieurs minets ou bien sûr, pour un seul très gâté.
Les avantages de l'arbre à chat Kitty Silvio Design:
L'arbre à chat est indispensable à l'équilibre du chat d'intérieur. Si Minou vous semble agité ou stressé, il est probable que certains de ses besoins naturels ne soient pas comblés : griffer pour marquer son territoire, se percher en hauteur pour observer ou encore explorer un territoire étendu. Les grands arbres à chat avec leurs griffoirs sont souvent la solution pour calmer chats et chatons.
Un grand arbre à chat de plus d' 1,50 m est idéal pour tous les appartements petits ou grands, car il agrandit instantanément le territoire de votre mini félin. Parfait aussi pour les grands chats ou pour les familles nombreuses.
Attention : Pour un meilleur succès de votre nouvel arbre à chat, placez-le près d'une fenêtre dans un endroit central de la maison. Vous augmentez ainsi de façon importante le fait que votre chat y trouve un intérêt et sa place.
Nos conseils comportementaux :
Un appartement est un lieu d’habitation conçu par l’homme, pour l’homme, et qui répond donc uniquement aux besoins de celui-ci. En l’état, il n’est donc par définition pas adapté à nos matous. Pour que votre chat puisse s’y épanouir, il est nécessaire de l’aménager un minimum, afin de prendre en compte ses besoins éthologiques en lui offrant entre autres un arbre à chat.