Croquettes sans céréale pour chiot Dinde élevée en plein air, persil, papaye, ortie... - LE CHIEN URBAIN à Nice
search
  • Croquettes sans céréale pour chiot Dinde élevée en plein air, persil, papaye, ortie... - LE CHIEN URBAIN à Nice
  • Croquettes sans céréale pour chiot Dinde élevée en plein air, persil, papaye, ortie... - LE CHIEN URBAIN à Nice

Croquettes sans céréale pour chiot Dinde élevée en plein air, persil, papaye, ortie, courgette, citrouille - LE CHIEN URBAIN

Les croquettes sans céréale pour chiot à la Dinde élevée en plein air, persil, papaye, ortie, courgette, citrouillede chez Le Chien Urbain, comprend une sélection unique de viande crue de haute qualité fraîchement préparée et cuite délicatement pour préserver la qualité des protéines, avec l’ajout d’un mélange de Superaliments apportant des bénéfices nutritionnels. Ces croquettes sans céréale et de très haute qualité contiennent 65 % de dinde et de porc au total. Un mélange de 5 superaliments soigneusement sélectionnés chacun apportant leur propre avantage nutritionnel. Avec un complément en oméga-3 ajouté afin d'aider à soutenir le développement cognitif et visuel du chiot.

En savoir+

SFZ2
24,40 € TTC

(12,20 € Par Kilo)

Poids : 2 kg
Quantité
Disponible

local_shipping Livraison prévue à partir du 17/07/2024

En savoir plus En savoir +

Les chiots ont besoin d’un niveau élevé de protéines pour soutenir leur croissance et leur développement pendant cette phase cruciale de la vie. C’est généralement plus élevé que les besoins d’un adulte, car c’est la phase de développement la plus rapide de la vie d’un chien. Au cours de cette phase, ils ont également besoin d’un taux de calcium et de phosphore approprié et contrôlé pour assurer un développement squelettique correct.

Pourquoi la fraîcheur est-elle la meilleure ?

Tous nos ingrédients frais proviennent de fermes et de pêcheries responsables que nous connaissons et auxquelles nous faisons confiance. Nous utilisons le transport par chaîne du froid pour transporter la viande fraîche, ce qui garantit sa fraîcheur à son arrivée, notre centre d’excellence en matière de fabrication. Grâce à notre technologie FreshtrusionTM, nous faisons cuire la viande à une température douce 82 ̊C afin de protéger les protéines, d’améliorer les saveurs et de conserver tous les bienfaits.

  • Une meilleure biodisponibilité des nutriments
  • Protéine protégée
  • Une meilleure appétence

Nous avons choisi des fermes et des pêcheries que nous connaissons et auxquelles nous faisons confiance

Nous avons inclus 65% de poisson et/ou de volaille dans chacune de nos recettes pour notre gamme Le chien Urbain, dont au moins 35% sont fraîchement préparés, ce qui rend les recettes irrésistibles pour les chiots.

Avantage des croquettes sans céréale pour chiot Saumon d’Ecosse, aneth, épinard, fenouil, asperge, tomate de chez Le Chien Urbain

  • Recette sans céréales
  • Recette avec des protéines de haute qualité
  • La taille des croquettes est adaptée aux chiots
  • Excellent rapport qualité-prix
  • 65% au total de viande ou de poisson
  • Minimum de 35 % de viande ou de poisson fraîchement préparé
  • La viande provient d’animaux propres à la consommation humaine
  • Sans colorants ni conservateurs artificiels
  • Pas de glucides à indice glycémique élevé comme le riz, le maïs ou le blé
  • Votre chiots raffolera des croquettes Le chien Urbain délicieuses et savoureuses
  • Vendues en paquets de 2 et 6KG

Comment nourrir mon chiot ?

Jusqu'à l'âge de 5 mois, vous pouvez répartir la quantité journalière d'aliment en 3 repas par jour. Entre 6 et 15 mois, la croissance se stabilise et vous pouvez donner seulement 2 repas par jour. A l'âge adulte, vous pouvez continuer à donner 2 repas par jour surtout si votre chien a tendance à réclamer.

L’alimentation mixte est le fait de nourrir votre chiot en associant les croquettes et la pâtée, soit en les mélangeant pendant le repas, soit en alternance à chaque repas (des croquettes les soirs et de la pâtée le matin). De cette façon, vous permettez à votre chien de manger de la nourriture avec des goûts, des odeurs et des consistances variées.

Cette façon de faire peut rendre son temps repas d’autant plus agréable. La principale raison de ce type de régime est de préserver la santé des reins et des intestins de votre chien. Dès son plus jeune âge et jusqu'à la fin de sa vie, vous pouvez le nourrir ainsi.

Caractéristiques des croquettes sans céréale pour chiot Le Chien Urbain

  • 65 % de dinde au total – Minimum 35 % de dinde élevée en plein air fraîchement préparé.
  • Formule santé des articulations – Pour aider à renforcer le métabolisme du cartilage et contribuer à la bonne croissance des articulations chez les chiots.
  • Mélange de Superfood - Un mélange de 5 superaliments soigneusement sélectionnés chacun apportant leur propre avantage nutritionnel.
  • Collagène d’origine naturelle – Trouvé dans des ingrédients fraîchement préparés, le collagène aide à maintenir la santé des articulations et de la peau.

Composition des Croquettes sans céréale pour chiot Dinde élevée en plein air, persil, papaye, ortie, courgette, citrouille - LE CHIEN URBAIN

patate douce, haricot, pulpe de betterave, mélange de super-aliments séchés* (dont persil, papaye, ortie, courgette, citrouille), Supplément d’oméga 3, minéraux, fructooligosaccharides (FOS, 192 mg/kg), mannanoligosaccharides (MOS, 48 mg/kg), extrait d’olive (0,01 %). *Chaque élément est équivalent à 4 % d’ingrédients frais.

Constituants Analytiques des croquettes sans céréales Le chien Urbain

Protéines brutes 37,5 %, Matières grasses brutes 14,5 %, Fibres brutes 3,5 %, Cendres brutes 8,5 %

Fiche technique Fiche technique

Poids (en kg)
vendu en sac de 2 et 6 Kg

Les derniers avis

Livraison