

Ce spray répulsif naturel pour chat est parfait pour tenir Minou à distance de zones où il ne doit pas aller : le canapé qu’il griffe, les plantes qu’il déterre, un meuble où il monte sans y avoir le droit, etc. Ses actifs de plantes sont désagréables pour son odorat et le tiennent à distance sans danger pour sa santé.
Le spray répulsif Naturly’s dégage une odeur que nos chers félins détestent, sans agresser leur odorat ni mettre leur santé en péril. Il se contente simplement de sentir très, très mauvais pour Minou !
Le complexe d’Huile Essentielle employé contient notamment du Lemon Grass ou citronnelle qui dégage une odeur peu plaisante pour nos animaux, mais très agréables pour nous. Résultat ? Miaou ne s’approche plus des zones traitées.
Le plus comportemental : ce produit se vaporise directement sur les zones dont votre petit compagnon doit s’éloigner : le canapé ou le coin de tapisserie qu’il griffe, le couvre-lit sur lequel il fait pipi, le plan de travail sur lequel il grimpe, l’entrée de la chambre de bébé où il n’a pas le droit d’accéder, le pot de plante verte qu’il déterre, etc. Vous pouvez également l’utiliser pour tenir votre mini panthère de salon à distance des zones dangereuses comme le balcon.
A utiliser aussi souvent que nécessaire.
Non toxique pour les humains et les animaux, ne contient pas d’additifs chimiques.
Produit totalement biodégradable et au pH neutre.
Bénédicte S. publié le 23/02/2020 suite à une commande du 03/02/2020
J'ai beau asperger mon tapis de la bombe "spray répulsif", plusieurs fois par jours, cela n'empêche nullement mon chat "d'y faire ses griffes" quand ça lui chante !! 😨
Patrick D. publié le 20/02/2020 suite à une commande du 06/02/2020
Colis non livré malgré que la Poste m’est prévenue par mail que le colis était livré le 10 février.
Nina B. publié le 19/11/2019 suite à une commande du 20/10/2019
Le répulsif ne fonctionne pas du tout. J'en ai vaporisé plusieurs fois sur mon canapé neuf pour empêcher mes chats d'y aller et de faire leurs griffes comme sur l'ancien. Au final, ils y vont quand même. Je suis très déçue, surtout vu le prix que je l'ai payé, pour rien.