Canne à pêche pour chat extensible Yula 57 cm à 90 cm - FLAMINGO
  • Canne à pêche pour chat extensible Yula 57 cm à 90 cm - FLAMINGO
  • Canne à pêche pour chat extensible Yula 57 cm à 90 cm - FLAMINGO
  • Canne à pêche pour chat extensible Yula 57 cm à 90 cm - FLAMINGO
  • Canne à pêche pour chat extensible Yula 57 cm à 90 cm - FLAMINGO

Canne à pêche pour chat extensible Yula 57 cm à 90 cm - FLAMINGO

Cette canne à pêche très grand format, grâce à son manche téléscopique, avec des plumes naturelles ressemble à une vraie proie et fera bondir votre cher félin qui voudra à tout prix l'attraper ! Et s'il casse certains plumes à force de chasse effrénée, pas de problème : ce jouet pour chat est vendu avec un plumeau de remplacement. 

En savoir+

560771
13,90 €
TTC
Quantité
En stock

local_shipping Livraison prévue à partir du 06/10/2020

Autres produits VOUS AIMEREZ AUSSI

En savoir plus En savoir +

Nos chats l'adorent ! Les plumes véritables attirent l'œil aiguisé des chats et déclenchent en eux une envie de chasser incontrôlable !

Si ce jouet a autant de succès auprès d'eux, c'est que son apparence et ses mouvement font penser à ceux d'un petit animal comme les oiseaux qu'ils pourraient chasser. Amusez-vous à agiter le manche pour faire virevolter les plumes et regardez votre chat se cacher derrière un meuble en embuscade, ou dandiner de l'arrière-train, prêt à bondir. 

Les avantages de cette canne à pêche pour chat

  • La baguette est en métal et sa poignée en bois pour beaucoup plus de résistance.
  • Les plumes utilisées sont traitées naturellement, ce qui les rend plus douces et sans danger pour la santé de votre chat
  • Livré avec une tête de plumes de remplacement
  • Baguette extensible
  • Longueur de la baguette : de 57 à 90 cm
  • jouet très solide même avec les chats les plus costauds 

Précautions d'emploi

Tous les jouets pour chat sont à utiliser sous surveillance de son maître. L'état du jouet est à contrôler régulièrement, afin d'éviter tout risque d'ingestion de petits morceaux, pouvant provoquer une occlusion intestinale. Ne pas laisser à la portée des enfants.

Nos conseils comportementaux

Nos amis les chats ont une particularité : la domestication a très peu modifié leur patrimoine génétique. Nos chats sont restés très proches dans leur comportement de leurs lointains ancêtres. Ils gardent en eux un instinct sauvage qui se traduit par des comportements de prédation fréquents, c'est-à-dire la capture de proies. Cette activité de chasse est indispensable à leur bien-être, car elle lui procure une activité physique, mais aussi une stimulation intellectuelle. Elle est indépendante du besoin de se nourrir. Autrement dit, même en mangeant à sa faim, le chat continuera de chasser pour satisfaire son instinct !

Livraison

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :