Une déco American Style d’inspiration MYZOO



La déco American Style de MYZOO pour votre chat

Il est parfois difficile de trouver la motivation pour répondre aux demandes d’interaction de son chat. Même en sachant qu’il a passé sa journée privé de notre présence, la fatigue, l’habitude, tout cela nous rend moins sensible à ses sollicitations. Or le petit félin domestique a un besoin conséquent de stimulations, qui, s’il n’est pas satisfait, peut amener à divers problèmes de comportement. Heureusement pour nous, MYZOO propose des murs d’aventure qui vont nous donner envie de jouer avec notre chat et aider à combler ses besoins naturels.

Quelques mots sur la marque

MYZOO est une jeune entreprise taiwanaise qui conçoit des accessoires pour les animaux d’intérieur, en particulier les chats. Leurs valeurs sont simples : grâce à leurs produits, ils veulent que vous et votre compagnon passiez d’agréables moments ensemble. Ils prennent en compte les besoins du chat dès la phase de design, pour adapter leurs accessoires.

Un mur d’escalade au style léché

Les meubles proposés par MYZOO peuvent s’intégrer dans n’importe quel type de décoration d’intérieur, et ils le prouvent grâce à ce projet à la sauce américaine. 5 box Busycat placées dans la longueur, reliées par des passerelles, et une cachette hublot pour rappeler la conquête spatiale, voilà la recette simple mais design des concepteurs taiwainais.

Le résultat est au rendez-vous, les chats adorent s’y percher ! Et ils peuvent être à plusieurs sur ces espaces conçus pour supporter le poids des grands gabarits. Bien sûr, les éléments proposés sont modulables, et vont donc s’adapter à la configuration de votre domicile. Les classiques du style sont représentés : le bois tout d’abord, mais aussi le côté industriel avec les formes géométriques des box.

Tous sont disponibles sur la boutique Cat Apart, alors si vous êtes fan de décoration US, inspirez-vous de ce projet pour assembler votre propre arbre à chat en bois. Votre fidèle compagnon vous en remerciera !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *