Petit arbre à chat Syra  - SILVIO DESIGN
  • Petit arbre à chat Syra  - SILVIO DESIGN

Petit arbre à chat Syra - SILVIO DESIGN

Petit mais solide et efficace ! L'arbre à chat Syria est parfait pour les chatons ou petits chats et pour les espaces réduits. Original avec sa petite maison à deux étages, il fera le bonheur de minou qui pourra se cacher, grimper, se percher et griffer comme il le souhaite sans s'attaquer à vos meubles. Son petit prix vous séduira aussi.

En savoir+

22097.100
79,00 €
TTC
Quantité
En stock

local_shipping Livraison prévue à partir du 14/04/2020

Autres produits VOUS AIMEREZ AUSSI

En savoir plus En savoir +

Votre chat a besoin de grimper, sauter, se percher en hauteur : c’est normal, cela fait partie des instincts qu’il a acquis naturellement de ses ancêtres. Ceci lui permet de s’isoler en hauteur, d’observer son environnement, afin de se sentir en sécurité et à l’abri des grands prédateurs.

Pour un meilleur succès de votre nouvel arbre à chat, placez-le près d'une fenêtre dans un endroit central de la maison. Vous augmentez ainsi de façon importante le fait que votre chat y trouve un intérêt et sa place.

Un arbre à chat est donc indispensable à l’équilibre de votre chat d’appartement, en particulier si vous lui refusez l’accès aux dessus de tables, d’armoires, etc. Si Minou vous semble agité ou stressé, il est probable que certains de ses besoins naturels ne soient pas comblés : griffer pour marquer son territoire, se percher en hauteur pour observer ou encore explorer un territoire étendu. Les grands arbres à chat avec leurs griffoirs sont souvent la solution pour calmer chats et chatons.

Les plus comportementaux :  

Un appartement est un lieu d’habitation conçu par l’homme, pour l’homme, et qui répond donc uniquement aux besoins de celui-ci. En l’état, il n’est donc par définition pas adapté à nos matous. Pour que votre chat puisse s’y épanouir, il est nécessaire de l’aménager un minimum, afin de prendre en compte ses besoins éthologiques en lui offrant entre autres un arbre à chat.

  • trois niveaux pour se reposer et jouer
  • une niche douillette pour se cacher
  • deux piliers recouverts de sisal, une matière naturelle que nos chers félins aiment griffer
  • hauteur de 105 cm suffisante pour donner l’impression à votre petite panthère de salon qu’elle est à l’abri du danger (et du chien, des enfants en bas âge, …)
  • agrandit le territoire de votre animal en lui offrant de nouvelles zones à explorer
  • enrichit l’environnement grâce à un espace pour se cacher, se percher, pour griffer
  • contribue à calmer les chats agités ou stressés en leur offrant un moyen de satisfaire leurs besoins éthologiques
  • encourage votre Minou à faire de l’exercice en sautant et grimpant pour entretenir sa forme physique, perdre du poids ou maintenir un poids de forme

Même dans de petits espaces, il est toujours possible de trouver de la place pour un arbre à chat de taille moyenne pour son bien-être.

ARTICLE

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les besoins de votre chat, je vous invite à lire cet article en cliquant ici :

L’indispensable arbre à chat !

Fiche technique Fiche technique

Pois (en kg)
12,500 kg
TAILLE (en cm)
35 x 59 x 105 cm

Livraison