Croquettes poulet frais et saumon pour Chaton - COMME UN ROI
search
  • Croquettes poulet frais et saumon pour Chaton - COMME UN ROI

Croquettes sans céréales poulet frais et saumon pour Chaton - COMME UN ROI

Votre chaton va adorer ces croquettes céréales ! Elles ont tout ce qu’il lui faut : saumon riche en protéines, sans colorants, OGM, ni conservateurs. Savoureuses et nutritives, votre bébé félin va les adorer. Elles assurent sa croissance, son bien-être et satisfont sa gourmandise !

En savoir+

500305
29,90 €
TTC
Poids : 2 kg
Quantité
Disponible

local_shipping Livraison prévue à partir du 29/09/2022

En savoir plus En savoir +

Des croquettes adaptées à votre chaton

Votre chaton est complètement carnivore, à l’état naturel il consomme des viandes et quelques fruits et légumes présents dans l’estomac de ses proies.

Le tube digestif de votre animal est fait pour les protéines animales. En effet, son intestin a la particularité d’être court : 1 mètre pour l’intestin grêle et environ 30 cm pour le gros intestin. Son appareil digestif est celui du chasseur de petites proies, c’est pour cette raison que le chat mange régulièrement, soit 10 à 16 fois par jour. Son intestin est donc court puisqu’il est conçu pour n’absorber que des protéines d’origine animale, d’où l’absence de céréales et la présence de poulet et de saumon dans ces croquettes.

De plus, les céréales contiennent des protéines végétales riches en acides aminés et elles sont déficientes en taurine et en lysine. Elles doivent obligatoirement entrer dans la ration journalière de votre chat, car il est incapable de les synthétiser seul. Ainsi, la taurine se trouve naturellement dans le poulet et le saumon des croquettes Comme un Roi.

Enfin, la quantité de protéines doit être plus élevée que la quantité de glucides dans l’alimentation de votre chat. C’est pour cette raison que ces croquettes respectent ce critère.

Les bienfaits des croquettes Comme un Roi pour chaton

  • Amélioration de l’excrétion urinaire et nettoie les voies urinaires ;
  • amélioration de l’immunité ;
  • régulation du pH de l’urine ;
  • soins des articulations ;
  • contrôle du poids ;
  • amélioration de la digestion.

Conseils d’utilisation

Veillez toujours à laisser un petit bol d’eau fraiche et propre à votre animal. Les rations à donner à votre chat dépendent de plusieurs facteurs : âge, activité physique, dépenses… Ainsi, nourrissez-le selon le tableau des recommandations journalières.

Votre chat apprécie la régularité, ne changez donc pas abruptement son régime alimentaire. Si vous modifiez sa nourriture, allez-y progressivement.

Fiche technique Fiche technique

Contenance (en g)
existe 400 g ou 2 kg

Livraison