• Nouveauté
Croquettes chaton Dinde Poulet 1,5 kg - CAT APART
search
  • Croquettes chaton Dinde Poulet 1,5 kg - CAT APART
  • Croquettes chaton Dinde Poulet 1,5 kg - CAT APART
  • Croquettes chaton Dinde Poulet 1,5 kg - CAT APART

Croquettes chaton Dinde Poulet 1,5 kg - CAT APART

Les chatons grandissent vite, en six mois ils auront atteint approximativement 75 % de leur poids corporel et par conséquent fournir la nourriture appropriée est vitale pour aider la croissance d’un chaton en un chat adulte sain. Notre recette complète sans céréale pour chaton est formulée pour fournir aux jeunes chats le contenu de nutrition et énergie dont ils ont besoin pendant la croissance. La recette inclut un niveau élevé de protéines de grande qualité, riches en acides aminés essentiels pour soutenir la croissance de muscles sains et l’ajout de vitamines E pour aider à soutenir le développement de leur système immunitaire. L’inclusion d’essentiels acides gras Oméga-3 aide aussi à promouvoir une peau saine et un pellage doux et brillant.

En savoir+

CCK
16,90 €
TTC
Quantité
Disponible

local_shipping Livraison prévue à partir du 04/08/2021

En savoir plus En savoir +

Croquettes chaton Dinde Poulet 1,5 kg - CAT APART

Pourquoi les chatons ont-ils besoin d’une recette spécifique ?

Les chatons grandissent vite, en six mois ils auront atteint approximativement 75 % de leur poids corporel et par conséquent fournir la nourriture appropriée est vitale pour aider la croissance d’un chaton en un chat adulte sain.

Notre recette complète pour chatons est élaborée pour offrir une alimentation équilibrée aux jeunes chats ainsi que le surplus d’énergie qui leur est nécessaire durant leur croissance. Cela comprend un pourcentage plus élevé de protéines, riches en acides aminés essentiels pour permettre le développement d’une musculature saine, et l’ajout de vitamine E pour renforcer leur système immunitaire.

La plus petite taille des croquettes est spécialement adaptée aux chatons pour leur permettre de s’alimenter facilement.

Nous avons choisi des fermes et des pêcheries que nous connaissons et auxquelles nous faisons confiance

Nous avons inclus 70% de poisson et/ou de volaille dans chacune de nos recettes pour notre gamme CAT APART, dont au moins 30% sont fraîchement préparés, ce qui rend les recettes irrésistibles pour les chats.

Pourquoi la fraîcheur est-elle la meilleure ?

Tous nos ingrédients frais proviennent de fermes et de pêcheries responsables que nous connaissons et auxquelles nous faisons confiance. Nous utilisons le transport par chaîne du froid pour transporter la viande fraîche, ce qui garantit sa fraîcheur à son arrivée, notre centre d’excellence en matière de fabrication. Grâce à notre technologie FreshtrusionTM, nous faisons cuire la viande à une température douce 82 ̊C afin de protéger les protéines, d’améliorer les saveurs et de conserver tous les bienfaits.

Croquettes chaton Dinde Poulet 1,5 kg - CAT APART

Les avantages de nos croquettes pour chaton CAT APART

  • 70 % total Dinde & Poulet
  • Minimum 30 % de Dinde désossée fraîchement préparée
  • Recette sans céréales
  • Très bon rapport qualité prix
  • Support immunitaire : Vitamines E et Taurine ajoutées pour aider à soutenir le développement des décences immunitaires
  • Développement cognitif et visuel : Une source d’acides gras Oméga-3 DHA et EPA, cruciaux pour soutenir les phases initiales du développement du cerveau et des yeux
  • Digestion saine :  Prébiotiques ajoutés pour aider à soutenir un système digestif sensible alors que les chatons murissent
  • Un Cœur sain : Taurine ajoutée pour soutenir un développement normal du cœur
  • sans farine animale
  • la viande provient d’animaux propres à la consommation humaine
  • sans colorants ni conservateurs artificiels
  • pas de glucides à indice glycémique élevé comme le riz, le maïs ou le blé
  • même les chatons difficiles raffoleront des croquettes CAT APART délicieuse et savoureuse.
  • vendu en paquets de 1,5 KG

Croquettes chaton Dinde Poulet 1,5 kg - CAT APART

Composition

70 % Dinde & Poulet (dont 36 % de poulet séché, 30 % de dinde fraîchement préparée, 4 % de graisse de dinde), pomme de terre, pois, pois chiches, lentilles, sauce de foie hydrolysée, supplément d’oméga-3, cellulose, minéraux, Fructooligosaccharides (FOS, 480 mg/kg), Mannanoligosaccharides (MOS, 120 mg/kg), canneberges séchées, extrait de yucca (180 mg/kg)

Constituants analytiques

Protéines brutes 40,5 %, Matières grasses brutes 17 %, Fibres brutes 2,5 %, Cendres brutes 9,5 %

Comment nourrir votre chaton ?

Le chat en générale apprécie de faire plusieurs petits repas au cours de la journée. Inutile d’établir des heures régulières comme pour un chien, car les matous mangent 10 à 16 petits repas de quelques croquettes sur un cycle de 24 heures. C’est donc davantage un grignoteur qui a besoin d’une alimentation en libre-service.

Attention, vouloir rationner votre animal peut le stresser et le pousser à se goinfrer à chaque fois par crainte de la pénurie. Faites-lui confiance pour qu’il apprenne de lui-même, dès son plus jeune âge, à se rationner. Et optez pour une alimentation de qualité, moins grasse et mieux équilibrée que les bas prix ! Votre chat aura besoin de manger moins pour être rassasié, tout en mangeant mieux.

Pour bien nourrir son chaton servez la pâtée ni trop froide, ni trop chaude. Veillez à ne pas donner ses aliments à votre chat directement sortis du réfrigérateur. Ils ne doivent pas non plus être trop chauds, mais être mangés à une température proche de la température corporelle. La pâtées est à donner tous les jours, une demi boîte le matin et une demi le soir. Indispensable, la pâtée pour chat va préserver ses reins et ses instincts tout au long de sa vie, pour une bonne hydratation. On ne nourri pas son chat uniquement avec de l'alimentation sèche.

Fiche technique Fiche technique

Poids (en kg)
1,5 kg

Livraison