Catcomfort pipettes calmantes pour chat x 3 - BEAPHAR
search
  • Catcomfort pipettes calmantes pour chat x 3 - BEAPHAR

Catcomfort pipettes calmantes pour chat x 3 - BEAPHAR

Lors d’un changement d’environnement, votre animal peut se sentir désorienté par la perte de ses repères. Les phéromones peuvent être une réponse aux problèmes de comportement de votre animal. Ces pipettes sont idéales aussi pour la cohabitation entre plusieurs chats dans la maison. S’il s’agit pour lui de la rencontre de congénères, appliquer une pipette BEAPHAR sur les autres animaux, pour les rassurer eux aussi et pour simuler un environnement « amical ».

En savoir+

B12261
12,90 €
TTC
Quantité
Disponible

local_shipping Livraison prévue à partir du 04/08/2021

En savoir plus En savoir +

Pipettes aux phéromones - Comment ça marche

Les phéromones sont des sécrétions naturelles chez le chat.

Le produit CATCOMFORT contient des molécules proches des phéromones que les chats déposent avec leur museau pour marquer leur territoire.

Ces pipettes sont idéales pour encourager l’entente entre plusieurs chats ou pour favoriser l’attachement du chat aux autres membres du foyer.

Les pipettes CATCOMFORT – Saines et simples d’utilisation

Application directement en dépose cutanée du contenu de la pipette, à un endroit ou l’animal ne pourra pas se lécher. L'actif restera sur sa peau et pourra agir jusqu’ à la fin de son efficacité prévue. (Si le chat en lèche, il n’y a pas de danger pour lui. Le produit présente une innocuité pour le chat et pour l’humain.)

  • facile d’utilisation
  • reproduit un fonctionnement naturel chez le chat
  • présente une totale innocuité pour les animaux et l’humain

Présentation produit :

  • Boîte de 3 pipettes
  • Action du produit : une semaine

Conseils

  • Avant un départ, laisser la boîte de transport dans l’environnement du chat afin qu’elle lui devienne familière.
  • Anticiper son stress en lui appliquant le contenu d’une pipette avant le changement.
  • S’il s’agit pour lui de la rencontre de congénères, appliquer une pipette BEAPHAR sur les autres animaux, pour les rassurer eux aussi et pour simuler un environnement « amical ».

Utilisation et précautions particulières

Appliquer le contenu d’une pipette 15 minutes avant la situation potentiellement stressante. Choisir un endroit différent de celui utilisé pour les produits antiparasitaires, idéalement sur le dessus de la tête du chat ou du chaton, entre ses oreilles. Laisser sécher la solution. Pour un résultat optimal, renouveler l’application une fois par semaine. L’effet risque d’être diminué si votre chat est mouillé, en cas de fortes pluies ou après un bain. Ne pas utiliser sur une peau irritée. Stocker dans un endroit frais (< 25°C) et sec. Tenir hors de portée des enfants.

Composition

Analogue de la Phéromone Apaisante du Chat 2,5 %, Ethoxydiglycol q.s.p 0,55 ml.

Fiche technique Fiche technique

Contenance
3 pipettes

Livraison