Brosse Techni Groom pour chat - MARTIN SELLIER
search
  • Brosse Techni Groom pour chat - MARTIN SELLIER
  • Brosse Techni Groom pour chat - MARTIN SELLIER
  • Brosse Techni Groom pour chat - MARTIN SELLIER

Brosse Techni Groom pour chat - MARTIN SELLIER

Votre chat perd beaucoup de poils, en particulier aux changements de saison ? Les poils morts viennent s’accumuler partout dans la maison ? Avec son peigne en acier inoxydable spécialement conçue pour enlever le sous-poil, cette brosse pour chat est douce pour sa peau et épousent les contours de votre chat à poils longs ou courts. Très efficace pour enlever rapidement le sous poil de votre chat

En savoir+

85810
21,90 €
TTC
Quantité
Disponible

local_shipping Livraison prévue à partir du 23/09/2021

En savoir plus En savoir +

Tout sur la brosse Techni-Groom de Martin SELLIER

Vous aimez prendre soin de votre chat ? Offrez-lui une brosse Techni-Groom de chez Martin SELLIER pour lui apporter des soins respectueux et appropriés. Étant donné que ces animaux ont besoin d'une attention particulière, cette brosse pour les chats très pratique permet de préserver la qualité de leur pelage.

Qu'appelle-t-on brosse Techni-Groom ?

La brosse Techni-Groom de la boutique Martin Sellier se distingue par ses dents très serrées. Il s'agit d'une nouvelle technologie instaurée sur l'équipement afin de révolutionner le brossage. Durant le toilettage, la brosse pour chat va rechercher le sous poil mort et l'éliminer dans le but d'obtenir un résultat impeccable.

Disponible en 1 taille M avec 6,5 cm. Dotée d'une manche antidérapante, cette brosse pour les chats très pratique est facile à manipuler.

Quels sont les avantages de la brosse Techni-Groom ?

La brosse pour chat Techni-Groom est perçue comme une véritable innovation dans le monde du toilettage. Ainsi, faire le test de cet appareil, c'est l'adopter pour son animal. Parmi les nombreux privilèges offerts par cette brosse, il y a :

  • l'élimination du sous poil mort avec ses dents serrées
  • l'obtention d'un parfait résultat sur les poils de l'animal
  • la diminution des effets de la mue avec une conservation de l'intérieur des poils
  • l'adaptation de la brosse à tous types de poils
  • l'assurance de la beauté du pelage
  • les effets bénéfiques sur la santé du chat grâce au confort offert par les dents spécifiques

Les conseils pour soigner le comportement du chat

Tout comme les autres moments de la vie du chat, le toilettage doit être bien préparé pour assurer le confort de l'animal. Ainsi, la séance devra se faire à un moment paisible, notamment lorsqu'il est calme. Cela permettra de créer une ambiance favorable à votre animal.

Pour le brossage des poils, il existe deux manières d'opérer. Les poils longs sont à brosser tous les jours, tandis que les poils courts peuvent se faire une fois par semaine. En revanche, l'utilisation de la brosse pour enlever les poils morts devient importante à la saison d'automne ou de printemps, les moments auxquels les mues se forment de façon régulière. Si vous brossez bien votre chat, vous pouvez éviter qu'il ne vomisse ou devienne constiper à cause des boules de poils. Dans la mesure où votre animal n'est pas habitué à utiliser une brosse, commencez de la tête en direction de la queue, sans oublier les aisselles et le ventre.

Fiche technique Fiche technique

Largeur (en cm)
6,5 cm

Livraison

Nos Avis Produits