Brosse Hygenicarde pour chat - MARTIN SELLIER
search
  • Brosse Hygenicarde pour chat - MARTIN SELLIER
  • Brosse Hygenicarde pour chat - MARTIN SELLIER
  • Brosse Hygenicarde pour chat - MARTIN SELLIER

Brosse Hygenicarde pour chat - MARTIN SELLIER

Très légère, cette brosse à carder pour poils de chat longs et/ou denses est tout à fait ergonomique, elle tient parfaitement dans la main et le geste est facilité. En plus de cal, elle est dotée d’un système innovant qui d’un seul clic pousse tous les poils de la brosse directement dans la poubelle ! Fini la galère du nettoyage des brosses classiques. Votre chat va adorer et vous aussi.

En savoir+

85838
12,90 €
TTC
Quantité
Rupture de stock


En savoir plus En savoir +

Une brosse pratique pour retirer les poils morts

Faite de picots sans danger pour les animaux, la brosse pour les chats Hygenicarde de Martin Sellier est astucieuse et hygiénique. Vous êtes fatigué de vous battre avec votre brosse pour retirer les poils coincés à l'intérieur ? Avec la nouvelle brosse pour les chats très pratique de Martin Sellier, les poils tombent dans la poubelle en un clic.

Avec cette brosse pour les poils morts, vous allez apprécier de brosser votre animal et ce moment de complicité ne pourra que vous rapprocher.

  • Le design simple et épuré de la brosse s'adapte à tous les goûts.
  • Nettoyage facile. Matière non toxique sans odeur. Vous allez l'adorer !

Les avantages de la brosse

  • Pratique : débarrassez-vous des poils en un click
  • Hygiénique : fini les poils qui restent coincés dans la brosse
  • Sécurité : sans danger pour les animaux
  • Taille M : 6.5 cm
  • Convient à tous les chats, aux poils courts comme aux poils longs

Quelques conseils d'utilisation de la brosse pour chat pratique

Pour toiletter votre chat, choisissez un moment calme pour vous comme pour lui, évitez ses moments de jeu. Donnez lui envie de rester sur vos genoux avec une serviette tiède ou un bouillotte. Gardez des friandises à proximité pour récompenser régulièrement votre animal et garder son attention. Si votre chat n'a pas l'habitude, commencez par des petites séances de brossage, il s'habituera petit à petit, surtout s'il est récompensé.

Il est recommander de brosser les chats à poils courts une fois par semaine et les chats à poils longs tous les jours, sinon gare aux dreadlocks ! Il peut être nécessaire d'augmenter cette fréquence lors des périodes de mue, au printemps et à l'automne. Ceci évitera à votre chat d'ingérer des boulettes de poils pouvant causer vomissements et constipation.

Effectuez un brossage doux et délicats, notamment lorsque votre chat n'est pas habitué. Allez dans le sens du poil, de la tête vers la queue, sans oublier le ventre, les aisselles et très délicatement le sexe de votre animal.

Profiter de ce moment pour vérifier la peau, les yeux, les oreilles, les dents, l'anus et les pattes de votre chat. Et n'oubliez pas la petite récompense !


Retrouver plus de conseils ici.

Livraison